Foot : FC Renaissance inaugure la boutique de vente exclusive de ses produits

Le FC Renaissance du Congo se dote d’une boutique de vente exclusive des produits portant sa marque. Cette maison commerciale est située au croisement des avenues Assosa et Lukandu, dans la commune de Kasa-Vuvu (Kinshasa). Son inauguration a eu lieu mercredi 28 septembre.

FC Renaissance est en partenariat de l’équipementier FURA. Ensemble, ils proposent plusieurs produits de couleur orange et floqués de l’effigie du FC Renaissance au public.

Il s’agit notamment de :

  • Vareuse (15 USD)
  • Chapeau (10 USD)
  • Echarppe (5 USD)
  • Drapeau (0, 53 USD)
  • Sachets (0,32 USD).

Le représentant de la Maison FURA, Carlot Munday  a promis d'accroitre le nombre de ces boutiques à travers la capitale pour mettre fin aux ventes des produits pirates.

Il s’est également dit satisfait de l’engouement des supporters lors de l’inauguration de cette boutique:

«Je suis satisfait du fait de nombreux supporters sont venus et la vente a réellement commencé».

Il a invité les supporters du FC Renaissance à acheter ses produits pour renflouer les caisses de leur club.

Pour sa part, le président du FC Renaissance Pascal Mukuna, a lancé une mise en garde contre tous ceux qui vendent de manière illégale les produits estampillés de marque Fc Renaissance.

«Nous avons tous les documents qui sécurisent FC Renaissance et ses produits. Toute personne qui sera surpris en train de vendre les produits de Renaissance sans autorisation sera arrêté», a-t-il averti.

Champion de l’Entente provinciale de Kinshasa, FC Renaissance croise SC Rojolu, jeudi 29 septembre, dans le cadre de la première journée de la Ligue nationale de football, au stade des Martyrs. C’est le premier match officiel du FC Renaissance dans la division d’élite.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner