Foot- transfert: Hervé Kage lié à Courtrai jusqu'en 2020

L’international congolais, Hervé Kage, a prolongé son contrat à KV Courtrai jusqu'en 2020, a annoncé le club flandrien de Jupiler Pro League (D1 Belge) mercredi 19 octobre sur son site Internet.

Selon le site du club, le milieu de terrain offensif belgo-congolais de 27 ans, avait rejoint Courtrai au début de l'année dernière après avoir transité par Genk et La Gantoise notamment.

Il a déjà inscrit 5 buts cette saison pour Courtrai, 8e en championnat avec 15 points en 10 rencontres.

Hervé Kage a été convoqué pour la première fois en équipe nationale de la RDC le 14 novembre 2012 face au Burkina Faso. Il a pris part à la coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2015 en Guinée Equatoriale où il est médaillé de bronze avec les Léopards.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner