Musique: l’ONG MJDD largue «Amani ni Nguvu» pour sensibiliser sur la paix

A Lubumbashi (Haut-Katanga), l’ONG Mouvement des jeunes pour la dignité et la démocratie (MJDD) a sorti, samedi 22 octobre, la chanson intitulée: «Amani ni nguvu" (traduisez en français: la paix fait la force) pour sensibiliser sur la paix.

La sortie de ce tube a été liée à la clôture des activités de la célébration de la journée internationale de la paix, célébrée le 21 septembre de chaque année.

Dans cette chanson, l’ONG MJDD explique que la paix reste ce facteur important pour le développement durable.

Les jeunes membres de cette ONG ont également sensibilisé les écoliers de la ville de Lubumbashi  sur la culture de la paix  autour du  message du Secrétaire général des Nations unies qui avait exhorté les gouvernements du monde à "encourager la jeunesse à réaliser le rêve de la paix".

Le président de l’ONG MJDD, Felly Mbenga s’entretient avec Denise Maheho :

/sites/default/files/2016-10/02.lshi_felly_mbenga_-_23_10_16_den_.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (19)
Opposition (18)