Kinshasa : ouverture de la Foire de la femme commerçante

«Echos d’Economie» de cette fin de semaine revient sur la Foire de la femme commerçante qui se tient depuis vendredi 28 octobre à Kinshasa.

Ce forum de trois jours portant sur la promotion de l’entreprenariat féminin est organisé par l’Union des femmes commerçantes du Congo (UFECO).

Autre actualité traitée dans ce magazine, les vendeurs des magasins des Indo pakistanais de Matadi (Kongo-Central) exigent le départ de deux sujets libanais, qui selon eux, s’illustrent par des injures publiques répétées. Ils l’ont fait savoir dans un mémorandum  adressé, jeudi 27 octobre, aux autorités urbaines et aux services de sécurité de la ville.

Autres titres : 

  • Kinshasa : plainte des agents du PROSECU
  • Boma : la Bralima ferme son usine
  • Kinshasa : ouvrage sur OHADA

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-10/28102016-p-f-echos_deconomie_montee_web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (71)
FARDC (65)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (36)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Ceni (20)
Monusco (19)
Sécurité (19)