Cinq morts dans un accident de circulation à Komanda

Cinq personnes ont été tuées et 15 autres blessées dans un accident de circulation qui s’est produit  jeudi sur la Route Komanda-Mambassa à Bawanza, une localité située à 14 Km de Komanda-centre (Ituri). Selon le commandant de la police de Komanda, le véhicule accidenté est un minibus d’une capacité de 18 places.
 
Le véhicule en provenance de Kisangani partait vers Goma lorsqu’il s’est renversé quelques heures après à Bawanza, après avoir fait une escale à Mambasa-centre et à Lolwa. D’après certains passagers, le chauffeur aurait consommé durant ces deux pauses une quantité exagérée des boissons alcoolisées produits localement.
 
Parmi les décès, on compte trois hommes dont le chauffeur, une femme  et un enfant  de 4 ans. Les quinze blessés ont été admis aux soins à l’hôpital général de Komanda. L’ivresse au volant  et  l’excès de vitesse sont les causes de cet accident, a indiqué pour sa part le commissaire Principal de la police de Komanda

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
FARDC (54)
RDC (54)
élection (47)
Monusco (47)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (27)
Opposition (26)
Vclub (22)
Léopards (20)