Musique: Kanda Charme annonce la sortie des clips de l’album «Punition»

Le chanteur Kanda Charme annonce pour décembre prochain la sortie des clips de son album «Punition » chanté en pende, une langue parlée notamment dans la province du Kwango.

Dans cet album d’une dizaine de titres, le chanteur dit faire la promotion des valeurs ancestrales du peuple africain notamment le respect de l’autrui.

«Nos ancêtres ne voyageaient pas à bord des avions et ne portaient pas de costumes mais ils vivaient bien pacifiquement», a souligné Kanda Charme.

Avant de se lancer dans une carrière solo, il a évolué dans quelques orchestres de Kinshasa. Kanda Charme est notamment passé par Viva La Musica, Victoria Eleison et Wenge Musica Mainson Mère.

Il s’entretient avec Kaki Akiewa:

/sites/default/files/2016-11/291016-p-f-kandacharme-00.mp3
 

Suivez l'un des clips de Kanda:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (75)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)