Cédric Bakambu inaugure une boutique de sa marque à Kinshasa

L’attaquant des Léopards de la RDC, Cédric Bakumbu a inauguré, lundi 14 novembre à Kinshasa, une boutique des vêtements de sa marque.

«Je fais un sondage sur les réseaux sociaux, j’ai vu que les Congolais demandaient énormément la marque «Bakagoal» (NDLR: Bakambu goal]. Je suis très surpris parce que je ne m’attendais pas avoir autant de monde ici à Kinshasa. Je suis très content car ça s’est bien passé. Le public nous a bien accueillis», a affirmé le joueur de Villarreal en première division espagnole.

Il a fait, la semaine dernière, le déplacement de Conakry mais il n’a pas monté sur l’aire de jeu lors du match contre la Guinée, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Vainqueur de la Coupe d’Europe U-19 (33 sélections) avec la France en 2010, Cédric Bakambu avait opté, depuis 2015, d’évoluer au sein de l’équipe nationale de football de la RDC. 
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner