Kinshasa: trois personnes kidnappées à Limete

Trois personnes ont été enlevées et emmenées de force vers une destination inconnue, vendredi dernier après-midi dans la commune de Limete (Kinshasa), notamment par des militaires, ont rapporté leurs proches lundi 21 novembre. 

Selon des témoins, Simon Kabena a été embarqué par  des militaires alors qu’il chargeait de la marchandise dans son véhicule. Tandis qu’Odon Kafunda  Balabala  et  Freddy  Pindi ont été enlevés, alors qu’ils étaient dans une discussion amicale dans la rue par des gens en tenue civile.

Radio Okapi n’a pas pu obtenir la réaction des autorités policières sur cette nouvelle, qui intervient après l’alerte de la Voix des Sans Voix. L’ONG des droits de l’homme a dénoncé l’enlèvement d’une centaine de personnes dans la nuit de mercredi à jeudi 17 novembre dans les communes de Kinshasa et Mont Ngafula.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner