Début du déploiement du matériel électoral au Kasaï-Oriental

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a débuté lundi le déploiement du matériel électoral dans la province du Kasaï-Oriental en prévision des opérations d’enrôlement des électeurs.

D’après le secrétariat exécutif provincial de la CENI au Kasaï-Oriental, Pierre Kenemo, environ 300 cartons contenant des supports sur lesquels seront imprimées des cartes d’électeurs ont déjà été réceptionnés à Mbuji-Mayi.

Il s’agit du premier lot de matériel électoral déployé dans la province grâce à un avion de la MONUSCO, a-t-il précisé.

Ce matériel sera réparti dans les cinq territoires que compte le Kasaï-Oriental.

A en croire Pierre Kenemo, le début des opérations d’enrôlement des électeurs dans la province interviendra  à l’issue du déploiement de 156 tonnes de matériel électoral que l’antenne de la CENI attend sur place.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner