Kinshasa : le directeur général de la DGRK interpellé à l’assemblée provinciale

Le directeur général de la Direction général des recettes et de Kinshasa (DGRK) Narcisse Lombo, a été auditionné mercredi par les députés provinciaux. Les élusde Kinshasa voulaient s’enquérir de la situation de cette régie financière qui, selon les autorités de la ville de Kinshasa, connait une baisse de productivité.
 
Aux préoccupations soulevées par les députés provinciaux, le DG de la DGRK a requis 48 heures pour apporter des réponses officielles.  
 
La ville-province de Kinshasa peine depuis quelques mois à payer les salaires des agents et cadres y compris ses députés et ministres provinciaux. Les autorités provinciales ont évoqué entre autres cause à ce problème la faiblesse de la mobilisation des recettes de la DGRK.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner