Un accident de circulation fait 9 morts sur la route Komanda-Beni

Un accident de circulation survenu samedi 26 novembre dans la soirée dans la localité Ofayi sur la route Komanda-Beni a fait neuf morts et onze blessés.

Le véhicule provenait du marché de Katabeyi, à environ 40 km d’Ofayi, où les passagers venaient d’acheter des régimes de bananes qu’ils allaient vendre à Bunia, indique le commandant de la police à Komanda.

La même source indique que l’accident s’est produit vers 20 heures. Le véhicule qui transportait 22 personnes a fini sa course dans un ravin.

Le commandant de police attribue l’accident à un « mauvais chargement » et à un problème du système de freinage du véhicule.

Parmi les neuf morts, on dénombre six femmes, deux hommes dont un aide-chauffeur et un bébé âgé d’environ 10 mois.

Les onze blessés dont un bébé sont soignés à l’hôpital général de Komanda.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner