Taekwondo: la RDC participe à la Coupe du Monde francophone au Maroc

Les athlètes de la RDC de Taekwondo séjournent depuis lundi 28 novembre au Maroc pour participer à la Coupe du monde francophone de cette discipline. Cette compétition débute le 1er décembre prochain, dans la ville de Laayoune.

Conduite par l’entraîneur principal Batusuanako Ilunga, la délégation congolaise de Taekwondo est composée de douze personnes dont huit athlètes. Les autres athlètes, restés à Kinshasa "pour des raisons administratives", pourraient rejoindre l’équipe dans les jours à venir.

A (re) Lire: Jeux africains : la RDC remporte 4 nouvelles médailles

Les Congolais ont déjà fait leur première séance d’entraînements sur le sol marocain.

«Le voyage s’est bien passé et tout le monde est bien arrivé. Les athlètes s’apprêtent pour aller s’entraîner en vue de s’acclimater», a affirmé Fanfan Kikima, entraîneur-adjoint des Léopards taekwondo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner