Aubin Minaku appelle les jeunes de la MP à tenir un discours responsable

Le secrétaire général de la Majorité présidentielle (MP), Aubin Minaku, appelle les jeunes de cette plateforme politique qui soutient le président Kabila à l'apaisement et à tenir un discours responsable.

« L’essentiel, c’est savoir protéger l’unité de la République, la démocratie, la constitution, le respect des institutions », a déclaré M. Minaku samedi 3 décembre après une « réunion de routine » avec les présidents des ligues de jeunes des partis affiliés à la MP.

Aubin Minaku a fait savoir qu’il était nécessaire d’appeler les jeunes à l’unité et à la responsabilité dans un contexte politique où le dialogue est toujours encouragé.

Pour sa part, Thierry Monsenepwo, jeune du parti CCU de Lambert Mende, a demandé aux jeunes d’éviter toute instrumentalisation politique.

« Il n’est donc pas question aujourd’hui qu’un seul jeune puisse être instrumentalisé pour des fins purement politiques », a-t-il lancé.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (63)
FARDC (50)
Beni (29)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)