Lualaba : le gouverneur veut relancer l’économie avec le tourisme

Le gouvernement de Lualaba Richard Muyej  s’engage à  renouveler un nombre important des sites naturels et artificiels d’attraction touristique. L’objectif est, selon lui, de faire en sorte que le  tourisme contribue à l’économie de cette province.

Richard Muyej appelle les hommes d’affaires de sa province à construire plusieurs infrastructures hôtelières pour la relance du tourisme.

Les autres sujets traités dans Eco d’économie :

Lualaba : les creuseurs artisanaux du sont appelés à solliciter  des  crédits  auprès des institutions des micro- finances pour avoir les moyens de s’investir dans l’agriculture et tourner le dos à l’exploitation minière.

Goma : le gouvernement provincial entame une opération de protection des biens de l’Etat

Nord-Ubangi : le projet d’appui à la réhabilitation et la relance du secteur agricole a permis à la province de se relever sur le plan socio-économique et des infrastructures( Mme Marie-Thérèse Gerengbo, gouverneur de la province).

/sites/default/files/2016-12/080122016-p-f-echos_deconomie_montee.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)