Foot RDC: le président du FC Renaissance suspend joueurs et entraineurs soupçonnés de corruption

Le président du Football Club Renaissance Pascal Mukuna a suspendu  préventivement jeudi 15 décembre, les joueurs Thierry Kasereka, Matumona Roum, Yabo Bambele, le préparateur physique JC Mpiana et le troisième entraineur Alex Ntumba.

Selon le président de FC Renaissance, ces personnes sont soupçonnées d’avoir été corrompues lors du match contre DCMP, joué dimanche 11 décembre, qu stade des Martyrs dans le cadre de la 14è journée de la Zone Ouest de la Division I. Fc Renaissance avait perdu cette rencontre sur le score de trois buts à deux. 

Le FC Renaissance est 3e (26 points) au classement provisoire de la Zone Ouest, derrière V. Club (36 points) et DCMP (34 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner