Musique: Jessica Mushosi Kiil largue «I stand and be strong»

Chanteuse congolaise résidant à Oslo (Norvège), Jessica Mushosi Kill, alias «Mamu Africa», a sorti depuis quelques jours l’album intitulé: «I stand and be strong» sur le marché des disques.

Dans ce nouvel album, elle a fait un remix de la chanson «Scandale de Jalousie» de son idole, Abeti Masikini, musicienne congolaise décédée depuis 1994.

Jessica Mushosi compte à son actif quatre albums et plusieurs singles.

Hormis la musique, elle s’investit également dans l’humanitaire. Elle pilote une fondation dénommée «Perle noire», qui s’occupe de l’encadrement une centaine d’enfants en situation difficile, à Bukavu (Sud-Kivu).

En 2015, Jessica avait été plébiscitée «Femme africaine humanitaire de l’année» par JDP productions, une structure multiculturelle basée en Norvège, pour ses actions humanitaires et culturelles au profit de la femme et de l’enfant en situation difficile à Bukavu.
 

Suivez l'une des vidéo de Jessica:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner