Des ADF tendent une embuscade et brûlent 18 motos à Beni

De présumés rebelles ADF ont tendu une embuscade à un véhicule de marque Fuso transportant sept passagers et les marchandises sur l’axe Beni- Kamango jeudi 12 janvier, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Beni ville (Nord- Kivu), rapporte la société civile de Beni.

Ces hommes ont incendié 18 motos que transportait le véhicule. Ils ont par la suite incendié le véhicule et pillé le reste de contenu composé de sucre, du sel et d’autres biens.

Trois personnes qui étaient à bord du véhicule sont portées disparues depuis cette opération qui a duré près d’une heure.

Le porte-parole des opérations Sokola I, le capitaine Mak Azukayi précise que les FARDC poursuivent ces présumés rebelles qui ont laissé des traces des marchandises pillées dans le véhicule.

Il fustige néanmoins le fait que le chauffeur de ce véhicule n’a pas voulu attendre l’escorte des FARDC.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires