RDC: la fédération de volley veut réhabiliter l’espace YMCA

La Fédération de volleyball du Congo (FEVOCO) s’engage à réfectionner l’espace YMCA où plusieurs disciplines sportives organisent des tournois à Kinshasa.

Le président de cette fédération, Christian Matata, l’a annoncé après avoir signé, samedi dernier, un contrat avec le comité exécutif de la Place YMCA.

«Nous allons moderniser l’endroit, le rendre au niveau international pour pouvoir y livrer nos rencontre et aussi, accueillir des rencontres internationales», a-t-il expliqué.

Il a indiqué que la fédération de volley va profiter de l’espace avec le terrain, les gradins et les installations sanitaires pour permettre aux clubs de volleyball de s’entraîner et jouer, même pendant la nuit.

Christian Matata n’a pas dévoilé le coût de ces travaux de réfection.

Il a, par ailleurs, soutenu que l’espace réhabilité devra accueillir des matches de volleyball ainsi que ceux des autres disciplines telles que le basket-ball, le handball, le tennis ainsi que d’autres sports de combat.

Vous pouvez écouter ses explications dans cet extrait sonore.
/sites/default/files/2017-01/310117-p-f-volleyballmatata-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner