Les préalables à réunir pour obtenir la bourse Chevening

La bourse Chevening est un programme mis en place par le gouvernement Britannique à l’intention des candidats désireux de faire leurs études pendant une année en Grande Bretagne. Les personnes sélectionnées peuvent décrocher un diplôme de master dans une université britannique de leur choix. Cependant, plusieurs congolais sont butés au problème de langue. Les cours sont assurés en anglais. Le programme des cours diffère aussi de celui de l’enseignement supérieur et universitaire congolais.

-Comment obtenir cette bourse ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Moni Benédicte et David Bodika, bénéficiaires de la bourse Chevening./sites/default/files/2017-02/20170102-service-bourse_chevening36m26s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
UDPS (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)