Beach-Volley: les éliminatoires de la Zone IV vont se dérouler à Kinshasa

La ville de Kinshasa abrite du 3 au 6 mars prochain les éliminatoires de Beach-Volley pour la Zone IV Afrique.

Ces éliminatoires qui se joueront dans les deux versions (Homme et femme) vont se dérouler au New-Nganda Yala dans la commune urbano-rurale de la N’Sele.

Les deux meilleures équipes de chaque catégorie seront qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du Monde de la spécialité.

Le secrétaire général de la Fédération de volley-ball du Congo (FEVOCO) et de la Zone IV, Shakob Wooto a assuré que les préparatifs de al compétition se déroulent bien:

«A ce jour, nous avons la confirmation du Cameroun, de la République du Congo. Le Tchad est en train de tergiverser mais le président m’a dit qu’ils viendront. Jusque-là, il y a au moins quatre sur les huit pays de la Zone IV qui prendront part à ce tournoi. Nous sommes très bien avancés parce que les préparatifs ont commencé trois moins à l’avance».

Cette compétition va se tenir une année après la mise en place du nouveau comité de beach-volley Afrique de la Zone IV.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner