Kinshasa : le parti politique RCD-N en conclave

Le parti politique de l’opposition Rassemblement congolais pour la démocratie-Nationaliste (RCD-N) et la plateforme Soutien à Etienne Tshisekedi (SET) sont en  en conclave de trois jours depuis ce jeudi à Kinshasa pour se préparer en vue des futures élections.
 
«Nous sommes soutien à Etienne Tshisekedi. Tshisekedi est mort et nous devons connaitre une mutation. C’est la raison pour laquelle j’ai initié ce conclave», a déclaré Roger Lumbala, président du RCD-N.
 
Le conclave traite aussi de l’avenir de l’accord de la Saint Sylvestre et son arrangement particulier ainsi que les pistes de solution à l’insécurité récurrente dans le pays, notamment les miliciens Kamuina Nsapu, les Bundu Dia Mayala, le M23 et les autres groupes armés.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner