Rassemblement: Lisanga Bonganga appelle Felix Tshisekedi à calmer les dissensions

La coalition des alliés d’Etienne Tshisekedi a remis mardi 7 mars à la CENCO un mémorandum, dont une copie a été réservée à Felix Tshisekedi, à qui elle demande de fédérer autour de sa personne toutes les tendances au sein du Rassemblement pour finaliser l’arrangement particulier de l’accord du 31 décembre.

Le président des FONUS (Forces novatrices pour l’union et la solidarité), Joseph Olenghankoy Mukundji, a été désigné vendredi 3 mars président du Conseil des sages du Rassemblement de l’opposition par quelques ténors de cette plate-forme. Ces derniers ont rejeté la désignation survenue la veille de Felix Tshisekedi, fils du leader de l’opposition décédé le 1er février dernier à Bruxelles, au poste de président du Rassemblement et de Pierre Lumbi, président du MSR, aux fonctions de président du conseil des sages de la même plate-forme.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner