Amical RDC-Kenya : Cédric Bakambu décline la présélection

L’attaquant congolais Cédric Bakambu a décliné sa présélection pour le match amical entre la RDC et le Kenya programmé le 25 mars prochain à Nairobi. Sur sa page officielle twitter, il a indiqué qu’il ne pourrait pas honorer sa convocation pour « des raisons extra-sportives privées ».

« J’ai eu l’honneur d’être présélectionné pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical  face au Kenya. Cependant, en raison  d’obligations extra-sportives privées, je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci », indique Cédric Bakambu.

L’attaquant de Villarreal CF affirme néanmoins qu’il sera supporté des Léopards qui vont prendre part à cette rencontre.

« Je serai pour ce match, comme pour tous les autres, supporters de nos Léopards », note-t-il. 

 

Le sélectionneur national de la RDC, Florent Ibenge Ikwange avait présélectionné, le 2 mars, 45 Léopards pour le match amical contre les Harambee Stars du Kenya.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner