Ituri: un arbre s’écroule pendant la pluie et fait 5 morts

Cinq personnes sont mortes samedi 11 mars après l’écroulement d’un arbre près de  la localité de Beba, en territoire deà Djugu dans la province de l’Ituri.

Selon l’administrateur du territoire de Djugu, cet accident qui a également blessé une personne est survenu pendant une pluie torrentielle. Les victimes se rendaient dans un village proche de Beba.

Selon le bourgmestre de la commune rurale de Mongwalu, le groupe n’a pas trouvé un abri dans la forêt pour s’abriter. Il s’est placé sous un hangar de fortune près de la route parsemée de gros arbres.

Un arbre est tombé sur la maisonnette, écrasant les personnes sous l’abri, rapporte l’administrateur du territoire de Djugu.

Les corps ont été acheminés à Mahagi-centre, localité d’origine des victimes.

Le blessé est soigné dans une structure sanitaire de Mahagi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)