CAF-C2: SM Sanga Balende a fait le déplacement du Soudan

SM Sanga Balende a quitté la ville de Lubumbashi, mardi 14 mars, pour la ville de Khartoum (Soudan), où il va préparer son match-retour contre Al Hilal Olobied, comptant pour les 16è de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le club de Mbuji-Mayi se déplace avec une délégation de 36 personnes, dont une vingtaine de joueurs.

SM Sanga Balende va installer son quartier général à Khartoum avant de se rendre, jeudi prochain, à Olobied, pour livrer son match samedi 18 mars.

Au match-aller joué au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi, les Rouges et or de Mbuji-Mayi avaient dominé leurs adversaires sur le score étriqué d’un but à zéro.

Cette unique réalisation avait été l’œuvre de Pedro Kengumena, à la 33è minute.

Il suffit un match nul pour les poulains de l’entraineur Gweha Ikouam de se qualifier pour le prochain tour de la compétition.

Le technicien camerounais de Sanga Balende a dit croire à la qualification de son club, malgré le maigre avantage du match-aller.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner