Enrôlement des électeurs: environ 414 000 personnes inscrites à Bukavu

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) annonce qu'environ 414 000 personnes ont été enrôlées dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu depuis le 13 décembre dernier. Ce chiffre est supérieur (110,5%) au nombre des personnes attendues par la commission électorale pour l’enrôlement dans la ville.
 
Trois centres d’enrôlement de Bukavu ont fermé mardi. Les 35 autres fermeront entre les 20 et 30 mars prochains, a fait savoir le secrétaire exécutif provincial de la CENI au Sud-Kivu, Gaudens Maheshe.
 
A propos de l’opération d’enrôlement des électeurs dans la province, il a évoqué la mort d’un policier commis à la sécurité du centre d’enrôlement situé à l’école primaire Bushushu à Kalehe. Il a récemment trouvé la mort dans une attaque menée par des miliciens.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner