RDC : le Sénat adopte le projet de calendrier des travaux de la session de mars

Le Sénat a adopté, lundi 20 mars, le projet de calendrier des travaux de la session ordinaire de mars 2017. Ce chronogramme élaboré par la conférence des présidents prévoit entre autres un éventuel examen du budget 2017.

Au cours de cette session, les sénateurs auront aussi à débattre sur plusieurs autres projets et proposition des lois, notamment le projet de loi portant autorisation pour la ratification d’une convention internationale pour la banque des investissements, a précisé le sénateur Mulaila Tenga Tekis, membre de la commission « Défense et sécurité ».

Selon lui, le Sénat va aussi s’atteler sur des matières urgentes, des arriérés législatifs et la loi portant protection et responsabilité des défenseurs des droits de l’homme.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner