Division I: les arbitres de la première journée de Play-off

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) a publié, jeudi 30 mars, les noms des arbitres devant officier les matches de la première journée de la phase de Play-off.

Les rencontres de cette première journée sont prévues le dimanche 2 avril, à travers les différents stades du pays.

Le match TP. Mazembe - DCMP, fixé  au stade de Kamalondo à Lubumbashi, sera officié par l’arbitre central Jeef Baganda de la Ligue de football du Sud-Kivu.

L’arbitre Nzinga Bongisa de la Ligue du Kongo-Central officiera la rencontre entre SM Sanga Balende et l’AS VClub, au stade de Tshikisha de Mbuji-Mayi.

La rencontre Don Bosco - Muungano aura comme arbitre central Emmanuel Nkongolo du Kasaï-Central; alors que l’explication entre Bukavu Dawa et FC Renaissance sera arbitrée par Kibingo Numbi de la ligue de football du Maniema.

Le vainqueur de la phase de Play off et son poursuivant représenteront la RDC à la Ligue des champions de la CAF; alors que le troisième de cette phase accompagnera le champion du Congo en Coupe de la Confédération.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner