Meeting de Vital Kamerhe à Goma pour sensibiliser les électeurs

Le président de l’Union pour la nation (UNC), Vital Kamerhe sensibilise les habitants du Nord-Kivu à se faire inscrire sur les listes d’électeurs. Il a tenu vendredi 7 avril un meeting au stade Afya de Goma.

«Chaque habitant du Nord et Sud-Kivu doit savoir que la carte d’électeur lui donne le droit d’élire son candidat, de détenir la carte d’identité provisoire et en même temps il est éligible», a-t-il lancé aux milliers de personnes venues l’écouter.

Il a également félicité ceux qui se sont fait enrôlés et compte poursuivre sa campagne de sensibilisation dans d’autres coins du pays non encore touchés par l’opération d’enrôlement.  

A sa descente d’avion à l’aéroport de Goma, le président de l’UNC a été accueilli par  des dizaines de milliers  de ses militants. 

Avant l’étape de Goma, Vital Kamerhe est passé par la province du Kwilu et du Kwango.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (72)
FARDC (65)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (36)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Ceni (20)
Monusco (19)
Sécurité (19)