Boxe: le Congolais Junior Ilunga perd son entraineur à Johannesburg

Le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu a perdu son entraineur, Nick Du Randt, vendredi 21 avril, à Johannesburg (Afrique du Sud) dans un accident de route.

Ce coach est décédé à une semaine du Combat que le pugiliste congolais va livrer contre le Tanzanien Amour Mzungu, au Carnivall Casino de Johannesburg dans la catégorie des lourds-légers.

Damien, fils du de Nick Du Randt, a affirmé avoir été à l’hôpital quand son père rendait l’âme.

En boxe, Du Brandt a formé 95 champions sud-africains dans 17 catégories, 38 champions du monde et 27 champions internationaux.

L’homme aux longs cheveux et tatouages, était un pilier du sport sud-africain, connu dans le monde entier pour ses succès, sa discipline de fer et son franc-parler.

Du Randt était fils d’un footballeur professionnel Cliff du Randt du Wolverhampton et Charlton en Angleterre avant de rejoindre l’Afrique du Sud avec son père.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner