Division I-Play-off: Mazembe domine Don Bosco (3-2)

Grâce à un doublé de Ben Malango (44’ et 68’) et un but d’Elia Meshak (53’), le TP Mazembe a battu jeudi 27 avril le CS Don Bosco dans son stade en match en retard de la 4e journée des play-off du championnat national de football-Division I.

Malgré les trois buts encaissés, les Salésiens ont fait trembler la bande à Pamphile Mihayo en marquant deux fois (65’ et 85’) par le Ghanéen Gladson Awako, ancien de Mazembe.

Avec ce résultat, Mazembe compte 8 points (+2) en 4 matches et occupe la 3e place du classement. Don Bosco compte 3 points, en deux rencontres livrées.

Le classement de ces play-offs est dominé par le FC Renaissance du Congo qui compte 9 points en 5 matchs joués. Les Oranges devancent le DCMP qui totalise 8 points (+5) en 4 sorties.

Ce dimanche, le classement pourrait encore connaître quelques changements avec les matchs Mazembe-Muungano à  Lubumbashi et DCMP- V.Club à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner