Kwilu : lancement de l’enrôlement des électeurs ce dimanche

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) lance ce dimanche l’opération de l’enrôlement des électeurs dans la province du Kwilu, annonce Delphine Ndanga, chef d’antenne de la CENI à Kikwit.

« Le 30 avril, c’est le lancement officiel de l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans la province du Kwilu par le rapporteur adjoint de la CENI. En ce qui concerne les territoires, nous le ferons progressivement selon la date du début de la formation », affirme Delphine Ndanga.

Elle note que le déploiement des matériels électoraux dans cette province se poursuit. Après Bandundu-ville, Bagata et Masi-Manimba, ces matériels ont été déployés dans la ville de Kikwit qui compte près de deux millions habitants.

Les représentants de la CENI dans cette ville ont reçu huit tonnes et 420 Kg de matériels, composés essentiellement de kits d’enrôlement, kits bureautiques, films de plastification, supports de formation, fiches de sensibilisation, cartes d’électeurs opérationnelles et matériels de communication, formulaires, groupes électrogènes et un 1 kit VSAT de 53 Kg.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (63)
FARDC (51)
Beni (29)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)