Division I: Mazembe accroché par Bukavu Dawa (0-0)

Le TP Mazembe a fait jeu égal (0-0) avec Bukavu Dawa mercredi 3 mai au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu (Sud-Kivu). Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer de buts au cours de ce match de la 5e journée de la phase des play-offs du championnat national de football de la RDC (Division I). 

Ce nul permet aux Corbeaux de Lubumbashi de prendre provisoirement la tête du classement de cette compétition avec 12 points, en matches joués, en attendant le derby kinois entre DCMP et FC Renaissance du Congo prévu le lundi 8 mai prochain au stade des Martyrs.

Bukavu Dawa qui a joué quatre matches compte actuellement deux points au classement. Il reçoit mardi prochain Don Bosco, au stade de la Concorde.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner