Articles de la catégorie « kadutu »

13/08/2018 - 14:02
Les locaux d’une école primaire privée, d’une église locale et d’une antenne réseau de l’entreprise des télécommunications Orange, sont également partis en fumée.
Société, Actualité / Inciendie, kadutu
07/07/2015 - 11:17
Une vue aérienne de la ville de Bukavu. Photo PhilKin Le bourgmestre de la commune de Kadutu, à Bukavu, appelle les autorités de la police dans cette ville à remettre des armes aux policiers de proximité.
Actualité, Bukavu, Sécurité, Actualité / Bukavu, Insécurité, kadutu, Police, proximité
28/05/2015 - 15:19
Une vue aérienne de la ville de Bukavu. Photo PhilKin Un policier a tué, mercredi 26 mai, un jeune garçon de 16 ans, au quartier Bugabo dans la commune de Kadutu, à Bukavu (Sud-Kivu).
Actualité, Politique, Actualité, Santé, Sécurité, Société, Actualité / Assassinat, Bukavu, Insécurité, Jeune, kadutu
07/11/2013 - 14:13
Les infirmiers titulaires adjoints qui travaillent dans la zone de santé de Kadutu de la ville de Bukavu (Sud-Kivu) ont suivi un séminaire de formation de renforcement des capacités du 4 au 5 novembre dernier. Ce projet vise l’amélioration de la qualité des soins de santé que les services hospitaliers offrent  à la communauté dans cette aire de santé, selon le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef).
National, Okapi service, Actualité / formation, infirmier, kadutu, Recyclage
05/09/2011 - 17:02
Sept représentants de mutuelles de santé internationales ont visité, lundi 5 septembre, quelques mutuelles de santé de Kadutu à Bukavu au Sud-Kivu. L’objectif de leur visite est de s’imprégner du fonctionnement des mutuelles de santé de la province. Cette délégation cherche aussi un échange d’expériences avec d’autres mutuelles de santé du Sud-Kivu, compte tenu de leurs exercices dans ce domaine pendant 14 ans. Ce brassage leur permettra de se stabiliser dans leur champ d’activités; car, disent-ils, ils sont encore à leurs débuts.
En bref, Actualité / kadutu, mutuelles de santé
13/01/2011 - 11:47
Une personne est morte à Kadutu d’une maladie que les autorités sanitaires pensent être la rougeole. Quarante personnes sont actuellement atteintes de rougeole à Neema, dans la zone de santé de Kadutu, au Sud-Kivu depuis une semaine.   Les malades sont les membres des familles des militaires hébergés dans le camp TP au quartier industriel de la commune de Kadutu.
Actualité, Santé, Société, Actualité / Bukavu, kadutu, Rougeole