Kongo-Central: le gouverneur et le vice-gouverneur disposent de nouveaux bureaux

L’entreprise chinoise CSDIC a remis dimanche 4 juin au gouverneur du Kongo-Central les clés du nouveau bâtiment qui va abriter son bureau et celui du vice-gouverneur. C’est un immeuble de trois étages dont la construction a été financée par le gouvernement provincial à hauteur de près de 3,2 millions de dollars américains.

Le nouveau bâtiment construit par l’entreprise chinoise CSDIC est situé au centre-ville de Matadi à l’emplacement de l’ancien bureau du gouverneur. L’immeuble de 2 220 m² dispose d’une trentaine de bureaux, de deux grandes salles de réunion, d’un ascenseur, de deux escaliers, d’un parking, d’une salle d’ordinateurs, des matériels des bureaux et d’un restaurant.

Au premier étage se trouve une salle de serveur financée par la Banque africaine de développement (BAD) où sera rassemblé le travail de toute l’administration du Kongo-Central.

Le nouveau bâtiment sera occupé par le gouverneur de la province, le vice-gouverneur et le ministre près le gouverneur ainsi que leurs conseillers. Sa construction a débuté en 4 juin 2015.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)