Kasaï-Central : le vice-gouverneur Justin Milonga s’explique sur la disparition de cinq agents de l’EPSP

Le vice-gouverneur du Kasaï-Central, Justin Milonga, appelle les députés provinciaux à la patience, en attendant l’aboutissement de l’enquête sur disparition de trois inspecteurs, du conseiller du ministre provincial de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) et de leur  chauffeur.

Il répondait, jeudi 8 juin à l’assemblée provinciale, à la question orale avec débat qui lui avait été adressée par un député provincial. 

La question portait justement sur de ces 5 agents de l’EPSP, envoyés depuis le 30 avril pour superviser l'épreuve de dissertation de l’Examen d’Etat au centre de Kafuba, territoire de Kazumba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner