RDC : les opérateurs des télécoms font l’objet de contrôle fiscal rigoureux, selon la FEC

Les opérateurs évoluant dans l’industrie des télécommunications font l’objet de « contrôle rigoureux par les administrations fiscales et l’autorité de régulation auprès desquelles ils déclarent en toute objectivité et transparence dans le respect des textes légaux et règlementaires en vigueur dans notre pays », indique la Fédération des entreprises du Congo (FEC) dans un communiqué daté du 19 juin dont une copie est parvenue à Radio Okapi ce mercredi.

La FEC estime ainsi que les accusations de fraudes fiscales faites sur la base des données produites par la société Business Compagny Consulting, un prestataire de service du gouvernement congolais, revêtent « un caractère irrationnel et fantaisiste ».

Sans préciser de date, la FEC promet de publier « les données réelles relatives aux montants des impôts, droits, taxes, et redevances payés par les sociétés de télécommunications ».

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)