Lubumbashi : début de la semaine minière du Katanga

La semaine minière du Katanga commence vendredi 23 juin à Lubumbashi. D’après les organisateurs de cet événement,  cent trente entreprises vont exposer leurs produits, et pour cette année, les activités vont graviter autour de l’agriculture et de l’énergie, en dehors du secteur minier.

Un des orateurs, le président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC), Eric Monga, indique qu’il  y a eu des entreprises qui ont été créées grâce à la semaine minière du Katanga, une activité organisée régulièrement ces dernières années dans le chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

« Chaque entreprise a le devoir de montrer ce qu’il y a de mieux. Aujourd’hui, les entreprises s’ouvrent par les expositions, par les conférences. Il y a quand même beaucoup d’entreprises qui sont nées parce qu’elles ont vu quand même qu’il y avait des besoins exprimés. Et chaque jour qui passe, l’on découvre quelque chose de neuf», a-t-il indiqué.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner