CAF-C1: V.Club éliminé

L’AS V.Club est éliminée de la Ligue des Champions avant même la fin de la phase de groupes. Samedi 1er juillet en match de la 5e journée de cette phase de la plus prestigieuse compétition interclubs de la CAF, joué au stade des Martyrs, les Dauphins noirs de Kinshasa ont concédé un nul de 2-2 face aux Sang et Or de l’Espérance Tunis.

Pourtant, après le but d'Espérance de Tunis marqué par Khenissi (11e), Etekiama a renversé la vapeur par un doublé (24e et 30e). Les Tunisiens ont égalisé par le même Khenissi sur penalty (59e), consécutif à une faute du défenseur central, Rudi Makwekwe.

La bande à Florent Ibenge a terminé le match réduit à dix, après l’expulsion de Makwekwe pour un deuxième carton jaune.

Mission accomplie pour l’Espérance Tunis et Faouzi Benzarti, qui valide à l’occasion, son billet pour les quarts de finale en compagnie de Mamelodi Sundowns, tout en éliminant les Congolais et les Ethiopiens de Saint George.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner