La ville de Goma accueille la 12è édition du CIFF

Le Centre de création artistique et d’échange culturel “Yole Africa” organise, du 8 au 16 juillet, la 12è édition du Congo International Film Festival (CIFF), à Goma (Nord-Kivu).

A travers cette manifestation, les artistes et autres membres de la communauté locale vont se rencontre autour des projections cinématographiques, suivies de débats, des ateliers de formation, des concours de danses et autres dans une ambiance festivalière.

«Rien n’est payé. Tout ce que nous demandons aux gens leur présence, leur attention et leur participation lorsqu’il s’agit d’échange parce qu’on aimerait aussi savoir ceux qu’ils pensent », a expliqué le chargé de communication de Yole Africa, Gauis Cohen.

Mardi dernier, le patron de Yole Africa, Petna Ndaliko a fait savoir qu’il est possible d’établir, en RDC, une industrie cinématographique génératrice de revenus qui profitera au PIB du pays.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)