Lubumbashi: arrivée de 28 ex-combattants Maï-Maï

Les vingt-huit ex-combattants Maï-Maï, qui se sont rendus avec leurs armes aux autorités dans la localité de Kyubo dans le territoire de Mitwaba, sont arrivés dimanche 6 août à Lubumbashi (Haut-Katanga). Parmi eux se trouve un ancien lieutenant du seigneur de guerre Gédéon Kyungu, Kibweja, accusé de plusieurs exactions dans ce territoire.
 
Plus de trois cents ex-Maï-Maï sont déjà arrivés à Lubumbashi en provenance de Mitwaba, depuis le début de l’opération il y a près de deux mois, a rappelé le ministre provincial de l’Intérieur, Delphin Kasongo Kibale, invitant les autres miliciens encore en brousse à se rendre.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner