Eboulement de terre à Tara: les Pays-Bas compatissent avec les victimes

La ministre néerlandaise du commerce et de la coopération au développement, Liliane Ploumen, a adressé un message de condoléances au Premier ministre congolais, Bruno Tshibala, ainsi qu’au ministre des Affaires étrangères, She Okitundu, à la suite du glissement de terre au village de Tara dans la province d’Ituri, qui a fait  plusieurs morts et disparus.

Mme Ploumen exprime sa sympathie à tout le peuple congolais. Ses pensées vont particulièrement aux victimes et à leurs proches, aux familles des disparus ainsi qu’à tous ceux qui ont perdu leurs moyens de subsistance, à travers ce drame.

Dans sa correspondance, la ministre néerlandaise salue les efforts déployés par la Croix Rouge congolaise, pour répondre aux conséquences  de cette coulée de boue.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner