Formation des leaders des comités locaux sur la gestion financière de l’eau potable dans les quartiers

Pour aider la population à accéder à l’eau potable, l’ONG Action pour le développement des infrastructures en milieu rural (ADIR) construit des bornes fontaines gérées par les communautés locales. La population peut se procurer cette eau moyennant une petite somme d’argent par bidon d’eau. Cependant, il se pose  un sérieux problème de gestion de revenus générés par la vente de cette eau. Pour pallier cette situation, l’ONG ADIR organise le lundi 9 octobre un atelier de renforcement des capacités sur la gestion financière de l’eau dans les quartiers appuyés par cette structure.  En quoi va consister cette formation et qui sont les bénéficiaires ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Dominique Sowa, administrateur -délégué d’ADIR

/sites/default/files/2017-10/20171006-service-adir_et_desserte_en_eau_potable_dans_les_quartiers.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (33)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Vclub (19)
Opposition (18)