Mondial 2018 : liste des Léopards retenus pour affronter la Libye

Deuxième du groupe A des éliminatoires au Mondial 2018 avec 7 points, la RDC se rendra à Rabat (Maroc) ce jeudi pour un stage avant son match contre la Libye dans le cadre de la 5e et avant dernière journée. Le sélectionneur national des Léopards de la RDC, Florent Ibenge, a publié ce lundi 25 septembre, la liste des joueurs retenus pour affronter les Chevaliers de la méditerranée de la Libye. Le technicien l’a fait lors d’un point de presse tenue au siège de la Fédération congolaise de football Association (FECOFA). 

Le match entre la Libye et la RDC aura lieu le samedi 7 octobre à Monastir (Tunisie). En raison de la situation socio-politique, la Libye joue ses matches à domicile, a l’extérieur.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner