L’ONU femme et la CENI encouragent la participation massive des femmes au processus électoral

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) et l’ONU femmes invitent les femmes à plus de participation au processus électoral en République démocratique du Congo. Les deux institutions ont lancé cet appel lundi 20 novembre, à l’ouverture d’un atelier de deux jours.

Ces assises ont pour thème : «Actualisation du plan de mise en œuvre de la stratégie Genre et Elections de la CENI». Elles visent la promotion de la participation des femmes au processus électoral en cours en RDC.

Plusieurs membres de différentes structures féminines prennent part à cet atelier.

La chargée de programme Participation politique et Leadership féminin à l’ONU Femme, Cathérine Odimba, appelle toutes les femmes de la RDC à se mobiliser pour participer au processus électoral suivant le calendrier publié par la CENI.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)