Nouveaux combats entre l’armée et les rebelles des ADF à Beni

Les FARDC s’affrontent de nouveau à des présumés rebelles des ADF depuis mercredi 22 novembre sur l’axe Mbau - Kamango au niveau des points kilométriques 6,16 et 25  en territoire de Beni (Nord-Kivu).

Selon des sources locales, mercredi dans la soirée, une patrouille de reconnaissance des FARDC serait tombée  dans  une embuscade  tendue par les ces présumés rebelles au niveau de PK 6. Selon les sources militaires, les combats n’ont fait aucune perte en vies humaines.

Ce sont les casques bleus de la Brigade d’intervention de la MONUSCO qui sont venus porter secours aux militaires congolais, empêchant ainsi que leur véhicule qui soit incendiée par les assaillants.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)