Bunia : la police présente 17 présumés criminels, auteurs de l’insécurité

Le commissaire de la police a présenté samedi dernier à la population de Bunia ainsi qu’aux autorités administratives dix-sept personnes accusées d’être à la base de l’insécurité qui sévit dans cette ville, chef-lieu de la province de l’Ituri.
 
Parmi ces présumés malfrats, figurent des voleurs à mains armées, des voleurs qualifiés et des vendeurs et distributeurs des produits prohibés comme du chanvre affiné.
 
Selon le porte-parole de la police de l’Ituri, le major Abeli Mwangu, l’objectif de cette opération est de montrer à la population que la sécurité sera maintenue durant la période des festivités de fin d’année.
 
D’après des sources locales, la police avait été saisie récemment par plusieurs chefs des quartiers de Bunia des cas d’insécurité survenus, selon eux, que les forces de l’ordre n’interviennent.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)