Kasaï-Central : trois morts dans un déraillement d’un train de la SNCC

Trois personnes sont mortes dans un déraillement du train de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC), samedi 2 décembre matin, au  niveau de Bakuakenge, à plus de 200 km de Kananga (Kasaï-Central). L’administrateur du territoire de Demba, Joachin Likaka, dit encore ignorer la cause de cet accident.

«Nous étions informé par nos services du poste de péage de Bakuakenge qu’il y a eu déraillement près de la gare à 3 heures du matin. Le bilan faisant état de trois morts dont deux femmes et un enfant qui ont été écrasé par le train. La croix rouge a procédé à l’enterrement quelque temps après», a relaté Joachim Likaka.

Il a indiqué que les personnes décédées avaient tenté de sauter avant d’être écrasées par les wagons, d’après le rapport que ces services ont reçu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires