JED dénonce le saccage de la Radiotélévision Kindu Maniema à Kindu

L’ONG journaliste en danger (JED) dénonce le saccage des installations de la Radiotélévision Kindu Maniema (TKM) survenu la nuit de mercredi à jeudi 7 décembre à Kindu.
 
Dans un communiqué rendu publique jeudi 7 décembre, l’organisation qui défend les droits des journalistes demande au ministre de l’Intérieur Emmanuel Shadary, mis en cause dans  ce dossier par le sénateur Ngongo Luwowo, de se prononcer sur cette affaire et d’ordonner la restitution de tous les matériels de diffusion emportés.
 
Au cours d’une intervention à la Radios Okapi jeudi, le sénateur Ngongo, propriétaire de ce media, avait affirmé que l’opération contre sa chaîne de télévision avait été conduite par un officier supérieur de la police envoyé par le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur Emmanuel Ramazani Shadary.  
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)