FIBA- clubs: New generation et Mazembe perdent leurs premiers matchs

Les basket clubs New generation de Kinshasa et Mazembe de Lubumbashi ont perdu leurs premiers matchs lundi 11 décembre à la 32e édition de la coupe d'Afrique des clubs champions de basket-ball (messieurs), qui se tient jusqu'au 20 décembre  à Radès (Tunisie). 

New Generation, qui évolue dans le groupe A lors du premier tour, a perdu face Interclube d’Angola (67-89), tandis que Mazembe, placé dans le groupe B, a chuté face à Recreativo Libolo d’Angola (65-90).

La suite du calendrier pour les équipes congolaises:

  • 12 décembre: Mazembe - US Monastir (Tunisie) et ES Rades (Tunisie)- New generation
  • le 13 décembre: Mazembe- Ferroviario Da Beira (Mozambique) et New generation- Kano Pillars (Nigeria)
  • le 15 décembre: New generation- City Oilers (Ouganda) et GS Pétroliers (Algérie)- Mazembe
  • le 16 décembre: Gombe Bulls (Nigeria)- Mazembe et

AS Salé (Maroc)- New generation 

Au terme du premier tour, qui s'achèvera samedi prochain, les quatre premiers de chaque groupe seront qualifiés aux quarts de finale prévue le lundi 18 décembre. Les demi-finales seront disputées mardi 19 décembre et la finale, le mercredi 20 décembre.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner